Aller au contenu

Suivez-nous sur :

Twitter Facebook Newsletter Silicon Sentier Fil RSS Vidéos et lives de La Cantine Vidéos de la Cantine sur Youtube Flickr

La Cantine, c'est :

Silicon Maniacs

Aller à la navigation

03/06/2010 - bientôt le Coworking aussi à Lyon (Thomas Standhaft)

CreaLoft, idéal aussi pour vous ??CreaLoft offre à tous les auto-entrepreneurs, consultants, travailleurs libéraux, indépendants ou en free-lance, un lieu de travail informel à Lyon. Ces professionnels travaillent souvent seuls et doivent aussi assumer toutes les fonctions d’une entreprise. CreaLoft propose une solution innovante pour sortir de cet isolement et travailler autrement ensemble, en partageant les coûts immobiliers, les frais de gestion et de fonctionnnement. CreaLoft est plus qu’un espace de travail, c’est un espace de socialisation.

Qui est à l’origine de CreaLoft ?

Thomas Standhaft, membre des Gones du Mac, est à l'initiative de CreaLoft, premier projet de co-working à Lyon.

Thomas Standhaft, designer, graphiste et infographiste, travaille en Freelance depuis plus de vingt ans en Allemagne. Il a développé ses activités professionnelles sur Lyon et se déplace très souvent entre les deux pays. N'ayant pas trouvé de structure d’accueil appropriée à Lyon, il a eu l'idée en 2009 de créer un espace de travail collaboratif comme il en existe à Berlin par exemple. C'est ainsi qu'est né CreaLoft.

CreaLoft a besoin de vous?Nous enregistrons déjà une dizaine de demandes de pré-inscription sur Lyon. Et les premiers partenaires se sont déjà manifestés. Il s'agit maintenant de trouver le local qui donnera une adresse physique à CréaLoft. Pour aider à la réalisation du projet, nous recherchons des partenaires, des sponsors ou des mécènes qui peuvent nous proposer un local d’environ 400 m2 (voire plus) à Lyon, ou une aide à l'aménagement, à l’équipement, ainsi que dans le domaine des outils de communication, ou qui sont prêts à nous soutenir financièrement...

Une des forces de CreaLoft, c'est le réseau que nous sommes en train de constituer. Si le projet vous intéresse, faites le connaître aussi autour de vous, auprès de vos collègues et amis. Nous comptons sur vous !

Vous voulez en savoir plus ?
Rendez-vous sur le site CreaLoft ou sur twitter. Vous pouvez aussi abonner notre Newsletter.

 web : http://www.crealoft.fr/
 twitter :  http://www.twitter.com/crealoft
mel :  info@crealoft.fr

Ajouter à mail Ajouter à facebook Ajouter à twitter

Commentaires

Ajouter un commentaire :