Aller au contenu

La Cantine, c'est :


Aller à la navigation

Le 28 Octobre de 19h00 à 21h30

Comment reconnaître les échanges sur internet en finançant la création ? Tel est le sous-titre du nouvel ouvrage de Philippe Aigrain, en quelques mots l'immense champ des possibles s'ouvre à nous. Un vaste champ à la fois complexe et passionnant dans lequel l'auteur nous entraîne, nous explique et surtout nous apporte des solutions. Des propositions concrètes pour financer la création et les auteurs sur l'incontournable vecteur qu'est internet. Sortie officielle lors d'une rencontre-débat le 28 octobre à la Cantine.

S'inscrire

"Internet & Création", le nouveau livre de Philippe Aigrain lancé à La Cantine

"Internet & Création", le nouveau livre de Philippe Aigrain lancé à La Cantine

Comment reconnaître les échanges sur internet en finançant la création ? Tel est le sous-titre du nouvel ouvrage de Philippe Aigrain, en quelques mots l'immense champ des possibles s'ouvre à nous. Un vaste champ à la fois complexe et passionnant dans lequel l'auteur nous entraîne, nous explique et surtout nous apporte des solutions. Des propositions concrètes pour financer la création et les auteurs sur l'incontournable vecteur qu'est internet. Sortie officielle lors d'une rencontre-débat le 28 octobre à la Cantine, Paris 2e, à partir de 19 H.

En partenariat avec La Cantine, le lancement officiel du livre aura donc lieu la veille du débat au Sénat sur la loi Hadopi, le 28 octobre à 19 H, en présence de :

Jean-Gabriel Carasso (Loizorare),
Jade Lindgaard (Mediapart),
François Nowak (SPEDIDAM),
Joseph Paris (Ralamax), 
Christian Paul (sous reserve) (député de la Nièvre)

Ils nous proposeront leurs réactions sur la problématique de la rémunération des artistes, et plus largement de l’art, sur Internet lors d’un débat suivi de questions-réponses. Une séance de dédicace du livre sera ensuite proposée. Entrée libre.

 

Retour aux événements

Commentaires

Ajouter un commentaire :

(ne sera pas rendue publique)

Nuage de tags