Aller au contenu

La Cantine, c'est :


Aller à la navigation

Le 01 Juillet de 19h30 à 23h00

Réunion du chapitre parisien de l'IGDA (International Game Developers Association) à partir de 19h30.

Réunion du chapitre parisien de l'IGDA

Réunion du chapitre parisien de l'IGDA

Réunion du chapitre parisien de l'IGDA (International Game Developers Association) à partir de 19h30.
La communauté des développeurs de jeux vidéo parisiens reçoit Olivier Lejade, fondateur des studios de développement Nevrax et Mekensleep, président du SPL Capital Games et directeur créatif du jeu Soul Bubblesqui vient de sortir sur Nintendo DS.
L'IGDA est une association à but non lucratif, qui fournit aux développeurs de jeux vidéo une assistance théorique (par le biais de white papers, de forums et de groupes d'intérêts) ainsi que l'occasion de se rencontrer IRL lors de réunions organisées par les chapitres locaux (environ 80 chapitres répartis dans le monde, dont 23 en Europe).
Les réunions du chapitre parisien se déroulent de manière décontractée : les participants se retrouvent pour un petit apéro, puis le ou les invités racontent leur parcours et les expériences qu'ils en ont tirées, et répondent aux questions des participants. Les échanges se poursuivent ensuite autour d'un dîner.
L'entrée de la Cantine est libre mais une quote-part de 15 euros sera demandée aux participants afin de couvrir les frais de l'apéro et du dîner (traiteur japonais).
Pour des raisons pratiques de logistique, merci d'envoyer un petit email à igdaparis@gmail.com si vous comptez venir, avec le nombre de personnes concernées.

Retour aux événements

Commentaires

Ajouter un commentaire :

(ne sera pas rendue publique)

Nuage de tags