Aller au contenu

Suivez-nous sur :

Twitter Facebook Newsletter Silicon Sentier Fil RSS Vidéos et lives de La Cantine Vidéos de la Cantine sur Youtube Flickr

La Cantine, c'est :

Silicon Maniacs

Aller à la navigation

une personne, un événement, un projet, un mot-clé...

tri par:

CoWorkers

Sandrinejoseph-100_small Sandrine Joseph

Sandrine JOSEPH est une femme dynamique et créative, experte en stratégie telecoms / média et en gestion de projets de transformation. Diplômée de l’Université de La Sorbonne en Finance (Maîtrise) et en Stratégie (DEA), elle forge ses premières expériences professionnelles au sein des ministères français les plus prestigieux : le Ministère des Finances et l’ENA  (Ecole Nationale d’Administration).

Femme de changement, elle rejoint le Groupe France Telecom – Orange où elle mene avec succès des programmes de transformation à l’échelle internationale puis elle développe une expertise en stratégies innovation collaborative 'open innovation’ au sein d’Orange Labs. Toujours à la recherche de défis, elle est confiée la Direction du pôle Talent Management et Développement des cadres au sein de la Division Innovation & Marketing. Puis est nommée Reponsable de la Communication Digitale au sein d'Orange France.

Networkeuse professionnelle, et entrepreneur dans l’âme, elle co-fonde le réseau d’affaires RISKANGEL au sein duquel les entrepreneurs Français peuvent lever des fonds auprès de business angels et des fonds d’investissements. De plus, les entrepreneurs sont accompagnés dans le développement de leurs projets par des experts reconnus en droit, finance, marketing, communication…

Sandrine JOSEPH est une femme de passions et une véritable humaniste. Depuis 2003 elle s’est impliquée dans des mouvements associatifs de promotion de la diversité dans la sphère professionnelle avec une attention particulière au dévelopmement professionnel de la femme de Couleurs à un niveau international. Elle est Scrétaire Générale de l’European PWN (France), Elle est régulièrement invitée à des colloques internationaux pour débattre de sujets autour de  la femme, le leadership et le développement d'affaires. Elle est la co-auteure ‘Voice of Black European Women, Vol 1’ (2008), elle a également contribué au livre de Bernadette Martin "Storytelling about your Brand online & offline (2010), sa biographie est également disponible dans la Gotha Noir de France (2010). En Aout 2011, Essence Magazine lui consacre un article.

CoWorkers

CoWorkers